Graines de Cannabis magasin gem84 Chaud

https://www.seedadvisor.eu/media/reviews/photos/thumbnail/300x300s/ac/97/e8/cannabis-seeds-store-7-1412692536.png
Écrit par gem84 06 octobre 2014
9.8 (166)
75329 0 1 0 0 1
Ajouter un média
Ecrire un avis

Les détaillants de semences

Téléphone
44 7949276118
Social Media Pages
http://feeds.feedburner.com/TheVaultCannabisSeedsStore
https://www.facebook.com/thevaultseedsstore
https://twitter.com/The_Vault_Seeds
http://www.pinterest.com/TheVaultSeeds/
Nombre d'éleveurs disponibles
Furtif port Offert?
Oui - Livraison Furtif
USA Frais de port disponible?
Oui - USA Livraison
Plus d'info Livraison
Royal Mail Special Delivery (UK), Royal Mail chenilles livraison (Europe et international).

Localisation

Adresse
30 Bankhead lecteur
Sighthill Industrial Estate
Edinburgh
EH11 4EQ

The Vault Cannabis Seeds Store a été construit à partir du sol pour fournir l'expérience de magasinage en ligne ultime pour les collectionneurs de semences de cannabis partout! Nous nous sommes engagés à fournir à nos précieux clients avec une source en ligne fiable, discret et sécurisé de haute qualité, 100% de graines de cannabis juridiques. Le coffre-fort a établi des liens avec les principaux fournisseurs de graines de cannabis juridiques qui nous permettent d'offrir quelques-uns des prix les plus compétitifs autour. Dans le cas improbable où vous pouvez trouver un meilleur prix pour un de nos produits sur le web, notre meilleure garantie de prix signifie que nous vous remboursons la différence et nous vous envoyons deux libres graines de White Widow avec votre prochaine commande. Si cela ne suffisait pas, nous mettons à jour régulièrement notre site avec des tonnes de grandes offres, les offres spéciales et promotions de billet de faveur, alors gardez vos yeux ouverts pour beaucoup de bonnes affaires à venir! Nous avons en stock une grande variété de souches de certains des meilleurs éleveurs du monde, y compris: Graines Ace, Ferme Barney, CBD Crew, Greenhouse Seed Co, Seedsman, Sensi Seeds, le Joint Doctor et de nombreux grands noms plus en offrant à nos clients une sélection de choix des souches provenant d'éleveurs respectés, vous pouvez être sûr que la génétique contenus dans chaque semence provient d'une amende pedigree. Tous les paiements effectués par le biais de notre site sont protégés par des systèmes de sécurité standard de l'industrie haut de gamme, ce qui signifie que vous pouvez commander à The Vault avec 100% de confiance. Un service de livraison que vous pouvez compter sur Vous pouvez compter sur votre commande, vous atteindre en toute sécurité, lorsque vous commandez avec The Vault: nous avons soigneusement et discrètement envelopper tous nos produits dans des couches d'emballages appropriés de protection et utiliser des services postaux fiables, de sorte que vos graines sera toujours à vous en état tip-top. Nous utilisons des emballages extrêmement discret, pour vous assurer que lorsque vous signez pour vos graines, personne ne sera plus sage de ce qui est à l'intérieur de votre colis; toutes les transactions effectuées par le biais de notre site apparaîtront sur votre relevé comme provenant de: «The Vault». Vous pouvez être assuré que The Vault est engagé à protéger votre vie privée dans toutes les manières possibles: cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité.

Carte

Inverser Début / Fin

Critiques d'utilisateurs Voir tous les avis des utilisateurs

Note moyenne des utilisateurs de: utilisateur 166 (s)

note globale
9.8
Facilité de commande
9.8 (166)
Prix ​​de Souches
9.6 (166)
Sélection des semences
9.8 (166)
Seed Packaging
9.9 (166)
options de Discrétion
9.9 (166)
Vitesse de livraison
9.7 (166)
qualité des semences
9.7 (166)
Service clients
9.9 (163)
Évaluations (plus le meilleur)
  • Facilité de commande
    Cette une qualification de combien il était facile de créer un ordre avec le détaillant
  • Prix ​​de Souches
    Cette une cote de Comment Prix compétitif les semences vendues sont en comparaison avec les autres détaillants.
  • Sélection des semences
    Cette une qualification de la largeur de la sélection des semences est offert.
  • Seed Packaging
    Cette une cote de Comment bien emballé les graines que vous avez reçu de ce détaillant Were.
  • options de Discrétion
    Ceci est un vendeur de détaillant Comment ce fait en termes de furtivité Packaging leurs semences.
  • Vitesse de livraison
    Cette une cote de quelle vitesse vous avez reçu vos graines.
  • qualité des semences
    Cette une évaluation de la qualité des semences que vous avez reçu de ce détaillant.
  • Service clients
    Cette une évaluation de la qualité des services offerts par le détaillant.
Commentaires
Entrez le code de sécurité s'il vous plaît.
Pleins points pour un service expert de livraison de semences, le royal avait perdu les commandes initiales. Ces gars-là ont donc envoyé sans problème les commandes avec quelques cadeaux dans Excellents services et prix, ainsi que dans les différents types avec une bonne description Les meilleures personnes et les ont entièrement recommandées. Merci vous!
note globale
10.0
Facilité de commande
10.0
Prix ​​de Souches
10.0
Sélection des semences
10.0
Seed Packaging
10.0
options de Discrétion
10.0
Vitesse de livraison
10.0
qualité des semences
10.0
Service clients
10.0
Commenté par Richard paul muir Janvier 26, 2019

commande de semences

Pleins points pour un service expert de livraison de semences, le royal avait perdu les commandes initiales. Ces gars-là ont donc envoyé sans problème les commandes avec quelques cadeaux dans Excellents services et prix, ainsi que dans les différents types avec une bonne description Les meilleures personnes et les ont entièrement recommandées. Merci vous!

Ce commentaire vous a-t-il été utile?
Que puis-je dire? Le coffre est le meilleur! J'achète chez eux depuis quelques années et ma commande me parvient toujours rapidement! Cette commande la plus récente, on m'a envoyé autre chose par accident au lieu d'un article particulier que j'avais commandé. J'ai contacté le coffre-fort avec des photos et ils m'ont répondu très rapidement par courrier électronique. On m'a dit qu'ils étaient très désolés pour la confusion et qu'ils m'avaient envoyé un nouveau colis avec l'article que je n'avais pas reçu et un tas de cadeaux en plus. Il est si facile de travailler avec eux et chaque fois que j'ai un problème, par exemple, lorsqu'ils n'avaient pas mon article en stock après l'achat, ils me laissaient choisir ce que je voulais et me envoyaient plus de cadeaux à faire. pour le fait qu'ils n'avaient pas ce que je voulais en stock. Peu importe la situation, ils corrigent toujours la situation. Je n'achèterai jamais d'un autre endroit. Je suis membre du coffre-fort à vie! Si vous voulez un excellent service avec une sélection incroyable et une garantie 100%, allez au coffre-fort. Vous ne serez pas déçu.
note globale
10.0
Facilité de commande
10.0
Prix ​​de Souches
10.0
Sélection des semences
10.0
Seed Packaging
10.0
options de Discrétion
10.0
Vitesse de livraison
10.0
qualité des semences
10.0
Service clients
Aucune
Commenté par Charlsi Story décembre 21, 2018

Le coffre est le meilleur!

Que puis-je dire? Le coffre est le meilleur! J'achète chez eux depuis quelques années et ma commande me parvient toujours rapidement! Cette commande la plus récente, on m'a envoyé autre chose par accident au lieu d'un article particulier que j'avais commandé. J'ai contacté le coffre-fort avec des photos et ils m'ont répondu très rapidement par courrier électronique. On m'a dit qu'ils étaient très désolés pour la confusion et qu'ils m'avaient envoyé un nouveau colis avec l'article que je n'avais pas reçu et un tas de cadeaux en plus. Il est si facile de travailler avec eux et chaque fois que j'ai un problème, par exemple, lorsqu'ils n'avaient pas mon article en stock après l'achat, ils me laissaient choisir ce que je voulais et me envoyaient plus de cadeaux à faire. pour le fait qu'ils n'avaient pas ce que je voulais en stock. Peu importe la situation, ils corrigent toujours la situation. Je n'achèterai jamais d'un autre endroit. Je suis membre du coffre-fort à vie! Si vous voulez un excellent service avec une sélection incroyable et une garantie 100%, allez au coffre-fort. Vous ne serez pas déçu.

Ce commentaire vous a-t-il été utile?
'The Vault' et son personnel sont véritablement les amis de la communauté des producteurs. Chaque question que j'avais était répondu rapidement et honnêtement. Je recommanderais 'The Vault' et leur produit à tout le monde. Excellents produits, excellent service 10 Stars.
Neil B
Australie
note globale
9.6
Facilité de commande
10.0
Prix ​​de Souches
7.0
Sélection des semences
10.0
Seed Packaging
10.0
options de Discrétion
10.0
Vitesse de livraison
10.0
qualité des semences
10.0
Service clients
10.0
Commenté par Neil B November 14, 2018

Service exceptionnel

'The Vault' et son personnel sont véritablement les amis de la communauté des producteurs. Chaque question que j'avais était répondu rapidement et honnêtement. Je recommanderais 'The Vault' et leur produit à tout le monde. Excellents produits, excellent service 10 Stars.
Neil B
Australie

Ce commentaire vous a-t-il été utile?
Pas si sûr de la furtivité mais ils l'ont fait.
note globale
8.3
Facilité de commande
9.0
Prix ​​de Souches
6.0
Sélection des semences
9.0
Seed Packaging
9.0
options de Discrétion
6.0
Vitesse de livraison
9.0
qualité des semences
8.0
Service clients
10.0
Évalué par John November 14, 2018

grand service

Pas si sûr de la furtivité mais ils l'ont fait.

Ce commentaire vous a-t-il été utile?
Grands gens!
note globale
9.6
Facilité de commande
7.0
Prix ​​de Souches
10.0
Sélection des semences
10.0
Seed Packaging
10.0
options de Discrétion
10.0
Vitesse de livraison
10.0
qualité des semences
10.0
Service clients
10.0
Evalué par JF October 16, 2018

Excellent

Grands gens!

Ce commentaire vous a-t-il été utile?
Voir tous les avis des utilisateurs

Cannabis Seeds Store gem84 Hot

https://www.seedadvisor.eu/media/reviews/photos/thumbnail/300x300s/ac/97/e8/cannabis-seeds-store-7-1412692536.png
Written by gem84 October 06, 2014
9.8 (166)
75282 0 1 0 0 1
Add Media
Write Review

Seed Retailers

Phone Number
44 7949276118
Social Media Pages
http://feeds.feedburner.com/TheVaultCannabisSeedsStore
https://www.facebook.com/thevaultseedsstore
https://twitter.com/The_Vault_Seeds
http://www.pinterest.com/TheVaultSeeds/
Number of Breeders Available
Stealth Shipping Offered?
Yes - Stealth Shipping
USA Shipping Available?
Yes - USA Shipping
More Shipping Info
Royal Mail Special Delivery (UK), Royal Mail Tracked Delivery (Europe and International).

Location

Address
30 Bankhead Drive
Sighthill Industrial Estate
Edinburgh
EH11 4EQ

The Vault Cannabis Seeds Store has been built from the ground up to provide the ultimate online shopping experience for cannabis seed collectors everywhere! We are committed to providing our valued customers with a reliable, discreet and secure online source of high quality, 100% legal cannabis seeds. The Vault has established links with top suppliers of legal cannabis seeds which enable us to offer some of the most competitive prices around. In the unlikely event that you can find a better price for any of our products on the web, our best price guarantee means that we’ll refund you the difference and send you two free White Widow seeds with your next order. If this wasn’t enough, we regularly update our site with oodles of great offers, special deals and freebie promotions, so keep your eyes peeled for plenty of bargains to come! We stock a huge variety of strains from some of the world’s top breeders, including: Ace Seeds, Barney’s Farm, CBD Crew, Greenhouse Seed Co, Seedsman, Sensi Seeds, the Joint Doctor and many more big names By offering our customers a choice selection of strains from highly respected breeders, you can be sure that the genetics contained within each and every seed comes from a fine pedigree. All payments made through our site are protected by high-end, industry-standard security systems, meaning that you can order at The Vault with 100% confidence. A delivery service that you can depend on You can bank on your order reaching you safely, when you order with The Vault: we carefully and discreetly wrap all of our products in appropriate layers of protective packaging and use reliable postage services, so that your seeds will always get to you in tip-top condition. We use extremely discreet packaging, to make sure that when you sign for your seeds, no-one will be any wiser as to what is inside your parcel; all transactions made through our site will show up on your statement as originating from: ‘The Vault’. You can rest assured that The Vault is committed to protecting your privacy in every possible way: click here to view our privacy policy.

Map

Swap Start/End

User reviews View all user reviews

Average user rating from: 166 user(s)

Overall rating
9.8
Ease Of Ordering
9.8 (166)
Price of Strains
9.6 (166)
Seed Selection
9.8 (166)
Seed Packaging
9.9 (166)
Stealth Options
9.9 (166)
Speed of Delivery
9.7 (166)
Seed Quality
9.7 (166)
Customer Service
9.9 (163)
Ratings (the higher the better)
  • Ease Of Ordering
    This a Rating of How Easy it was to Create an Order with the Retailer
  • Price of Strains
    This a Rating of How Competitively Priced the Seeds Sold are in Comparison to Other Retailers.
  • Seed Selection
    This a Rating of How Wide the Selection of Seeds Offered is.
  • Seed Packaging
    This a Rating of How Well-Packaged the Seeds you Received from this Retailer Were.
  • Stealth Options
    This a Rating of How this Retailer does in terms of Stealth Packaging their Seeds.
  • Speed of Delivery
    This a Rating of How Fast you Received your Seeds.
  • Seed Quality
    This a Rating of the Quality of Seeds you Received from this Retailer.
  • Customer Service
    This a Rating of the Quality of Service you Received from the Retailer.
Comments
Please enter the security code.
Full marks for an expert service of delivering seed,the royal had lost the original orders so these guys without any fuss resend the orders with a few freebies in Excellent services and prices and the different types with a good description Top people and Fully Recommend them Thank you!
Overall rating
10.0
Ease Of Ordering
10.0
Price of Strains
10.0
Seed Selection
10.0
Seed Packaging
10.0
Stealth Options
10.0
Speed of Delivery
10.0
Seed Quality
10.0
Customer Service
10.0
Reviewed by Richard paul muir January 26, 2019

seed order

Full marks for an expert service of delivering seed,the royal had lost the original orders so these guys without any fuss resend the orders with a few freebies in Excellent services and prices and the different types with a good description Top people and Fully Recommend them Thank you!

Was this review helpful to you?
What can I say? The vault is the best! I’ve been purchasing from them for a few years and they always get my order to me quickly! This most recent order I was sent something else by accident instead of a particular item I had ordered. I contacted the vault with photos and they emailed me back super quick. I was told they were very sorry for the mix up and that they had sent me a new package with the item I didn’t receive and a bunch of freebies in addition. They are so easy to work with and anytime I’ve ever had a mix up, like when they didn’t have my item in stock after I made a purchase, they let me choose anything else I wanted and sent me more freebies to make up for the fact they didn’t have what I wanted in stock. They always make the situation right no matter what it is. I’ll never buy from another place. I’m a vault member for life! If you want great service with an incredible selection and a 100% guarantee, go to the vault. You won’t be disappointed.
Overall rating
10.0
Ease Of Ordering
10.0
Price of Strains
10.0
Seed Selection
10.0
Seed Packaging
10.0
Stealth Options
10.0
Speed of Delivery
10.0
Seed Quality
10.0
Customer Service
N/A
Reviewed by Charlsi Story December 21, 2018

The vault is the best!

What can I say? The vault is the best! I’ve been purchasing from them for a few years and they always get my order to me quickly! This most recent order I was sent something else by accident instead of a particular item I had ordered. I contacted the vault with photos and they emailed me back super quick. I was told they were very sorry for the mix up and that they had sent me a new package with the item I didn’t receive and a bunch of freebies in addition. They are so easy to work with and anytime I’ve ever had a mix up, like when they didn’t have my item in stock after I made a purchase, they let me choose anything else I wanted and sent me more freebies to make up for the fact they didn’t have what I wanted in stock. They always make the situation right no matter what it is. I’ll never buy from another place. I’m a vault member for life! If you want great service with an incredible selection and a 100% guarantee, go to the vault. You won’t be disappointed.

Was this review helpful to you?
'The Vault' and its staff are truly the friends of the grower community. Every question I had was answered promptly and honestly. I would recommend 'The Vault' and their product to everyone. Great Products, Great Service 10 Stars.
Neil B
Australia
Overall rating
9.6
Ease Of Ordering
10.0
Price of Strains
7.0
Seed Selection
10.0
Seed Packaging
10.0
Stealth Options
10.0
Speed of Delivery
10.0
Seed Quality
10.0
Customer Service
10.0
Reviewed by Neil B November 14, 2018

Outstanding Service

'The Vault' and its staff are truly the friends of the grower community. Every question I had was answered promptly and honestly. I would recommend 'The Vault' and their product to everyone. Great Products, Great Service 10 Stars.
Neil B
Australia

Was this review helpful to you?
Not so sure about how stealthy but they made it.
Overall rating
8.3
Ease Of Ordering
9.0
Price of Strains
6.0
Seed Selection
9.0
Seed Packaging
9.0
Stealth Options
6.0
Speed of Delivery
9.0
Seed Quality
8.0
Customer Service
10.0
Reviewed by John November 14, 2018

great service

Not so sure about how stealthy but they made it.

Was this review helpful to you?
Great folks!
Overall rating
9.6
Ease Of Ordering
7.0
Price of Strains
10.0
Seed Selection
10.0
Seed Packaging
10.0
Stealth Options
10.0
Speed of Delivery
10.0
Seed Quality
10.0
Customer Service
10.0
Reviewed by JF October 16, 2018

Excellent

Great folks!

Was this review helpful to you?
 
View all user reviews